Devis

Déménagement D'entreprise

Vous Changez de bureaux ? Nous vous rappelons pour un devis de transfert d’entreprise Gratuit et détaillé !



Notre Méthode de Travail

Visite de notre inspecteur. Examen minutieux de la nature du déménagement : lieux, types de mobiliers, de bureaux et de matériels, points d’évacuation et d’accès (locaux actuels et nouveaux locaux).

Evaluation de l’importance des travaux et des diverses possibilités d’exécution : discussion éventuelle de plusieurs options (démontage ou non des bureaux, repérage, mise en cartons des dossiers et archives, rotation continue des camions ou rotation fragmentée, service par service, etc).

Etude d’une implantation rationnelle des nouveaux locaux faite à la demande.

Soumission rapide d’un planning détaillé comportant notamment les délais d’exécution, les moyens mis en œuvre, en hommes et en matériels, les cas particuliers et les moyens spéciaux pour les résoudre, les assurances et responsabilités.

Devis pouvant évaluer plusieurs formules en fonction des diverses options envisagées.

Prix fermes. Aucun acompte à la commande.

Matériel d’emballage
Mise à disposition (30 jours avant le déménagement si nécessaire) de cartons spéciaux pour archives et dossiers, de cartons spécialement conçus pour le transport des ordinateurs, de tout le petit matériel de conditionnement (adhésifs, étiquettes, bracelets géants en caoutchouc, etc.).

Main d’œuvre spécialisée
Monteurs-démonteurs de bureaux polyvalents (toutes marques), emballeurs-archivistes, menuisiers installateurs de cloisons provisoires, fournis à la demande au fur et à mesure des besoins de démontage, classement et emballage.

Etiquetage et repérage
Etiquetage de chaque pièce à transporter établi en fonction des divers étages et des divers bureaux d’implantation des nouveaux locaux.

Système garanti de repérage et de mise en place ad hoc par étiquettes auto-adhésives comportant une couleur par étage et un numéro par bureau où emménager les mobiliers et cartons s’y rapportant.

Respect rigoureux des horaires fixées.
Transports
Camions spécialement capitonnées, véhicules adaptés à chaque type de matériels transportés (suspensions stabilisées).
Autorisations de stationnement auprès de la Préfecture de Police (départ et arrivée) Rotations continues, jour et nuit, même le dimanche, ou rotations fragmentées, service par service, pendant les heures normales de bureaux, au moyen de petits camions rapides

Manutentions intérieures
Toutes précautions prises pour éviter rayures ou écorchage des locaux : Protection des moquettes, Chariots de manutention équipés de roues à galets caoutchouc et plastique, Coffrage des ascenseurs, etc.

Encadrement et main-d’œuvre
Contremaîtres responsables (au départ et à l’arrivée) surveillant et coordonnant toutes les opérations.
Déménageurs hautement qualifiés travaillent en permanence dans l’entreprise (pas de main d’œuvre temporaire, pas de sous-traitance).

Remontage immédiat des bureaux et de tous matériels démontés.

Mise à disposition d’une équipe pour vérification, bureau par bureau, du parfait emménagement des locaux (mobiliers calés, machines, sièges et petits matériels en place).

Cartons et caisses pour dossiers, archives, etc., laissés à disposition pendant la durée demandée pour faciliter la mise en route progressive.

Déménagement méthodiquement prévu et exécuté dans le minimum de temps, en fonction des impératifs particuliers de rotation qui éliminent les perturbations et permettent la reprise immédiate du travail.

Contrôles permanents assurant la mise en place exacte de tous les matériels suivant le plan d’implantation prévu.

Paiement à 30 jours.

Options De Transfert

OPTION 1

Déménagement normal avec démontage des bureaux. Tous travaux effectués en semaine, du lundi au samedi, aux heures « ouvrables »

OPTION 2

Déménagement continu sans démontage des bureaux. Opérations effectuées en continuité, de jour comme de nuit, y compris le dimanche si nécessaire.

OPTION 3

Déménagement par lots, prévoyant le transfert des services par groupes ou isolés, suivant planning journalier, avec ou sans démontage des bureaux, emballage et déballage des dossiers

Nos Formules de Déménagement

Formule Economique
  • Demande d'autorisation de stationnement.
  • Fourniture et livraison d'emballages.
  • Assurance de déménagement.
  • Protection du mobilier avec couvertures.
  • Mise en penderie des vêtements sur cintre.
Formule Standard
  • Demande d'autorisation de stationnement.
  • Fourniture et livraison d'emballages.
  • Assurance de déménagement.
  • Protection du mobilier avec couvertures.
  • Mise en penderie des vêtements sur cintre.
Plus Emballage et déballage des objets Fragiles
Formule Luxe
  • Demande d'autorisation de stationnement.
  • Fourniture et livraison d'emballages.
  • Assurance de déménagement.
  • Protection du mobilier avec couvertures.
  • Mise en penderie des vêtements sur cintre.
Plus Emballage et déballage des objets Fragiles et Non Fragiles !

Nos Services pour les professionnels

Stockage en Garde-Meubles

En cas de Travaux prolongés ou surplus de bureaux et de mobilier.

Démontage & Remontage

Complet ou partiel de tout types de bureaux et mobilier.

Service de Nettoyage

Une fois la procédure de transfert terminer.

Destruction d'archives

Ainsi que mise déchetterie de bureaux et mobilier usés 

Ils Nous ont fait confiance

Retour en haut
Appel immédiat