Déménagement Rueil-Malmaison

Vous Déménagez à Rueil-Malmaison? Nous vous rappelons pour un devis de déménagement Gratuit !



Nos Formules de Déménagement Rueil-Malmaison

Formule Economique

  • Demande d'autorisation de stationnement mairie de Rueil-Malmaison
  • Fourniture et livraison d'emballages.
  • Assurance de déménagement.
  • Protection du mobilier avec couvertures.
  • Mise en penderie des vêtements sur cintre.

Formule Standard

  • Demande d'autorisation de stationnement mairie de Rueil-Malmaison.
  • Fourniture et livraison d'emballages.
  • Assurance de déménagement.
  • Protection du mobilier avec couvertures.
  • Mise en penderie des vêtements sur cintre.
Plus Emballage et déballage des objets Fragiles

Formule Luxe

  • Demande d'autorisation de stationnement mairie de Rueil-Malmaison.
  • Fourniture et livraison d'emballages.
  • Assurance de déménagement.
  • Protection du mobilier avec couvertures.
  • Mise en penderie des vêtements sur cintre.
Plus Emballage et déballage des objets Fragiles et Non Fragiles !

Les Étapes de votre Déménagement vers Rueil-Malmaison

Prise de Contact pour un déménagement
Etablissement d'un devis de déménagement
Préparation du déménagement et Emballage des biens
Transport du Mobilier à Déménager
Remontage des meubles et déballage des biens
Finalisation des démarches de déménagement

Nos services de Déménagement en option

Hexagone déménagement s’adapte constamment à vos besoins dans le cadre de votre emménagement à Rueil-Malmaison, Les Déménageurs Hexagone ont mis en place les services en options afin de  satisfaire vos besoins en terme de stockage ou de déchetterie. 

Mise en Garde-Meubles

Dates non concordantes, mobilier excédentaire, travaux inachevés . Hexagone Déménagement offre un garde-meuble de 800m² pour stockage à tout moment :

  • meubles, électroménager.
  • vêtements.
  • équipement sportif.
  • mobilier de bureau, etc.

Notre garde-meuble est sécurisé, organisé, sous surveillance 24/7, avec aération et en conformité avec normes de sécurité et qualité.

Mise en Déchetterie

  • un vénérable meuble abîmé.
  • Un canapé encombrant et démodé 
  • Du mobilier qui a tout simplement vieilli et occupe un espace précieux.  
  • Destruction d’archives 

Transport de Pianos

Mise à disposition d’une équipe de porteurs spécialisés dans le transport de tout types de pianos.

  • Pianos droits.
  • Pianos a queues. 

La Qualité
Hexagone Déménagement

Experts en Protection et transport de mobilier, Hexagone Déménagement assure votre déménagement Rueil-Malmaison en toute sécurité, Découvrez-en plus avec le Guide de Déménagement Hexagone.

VOS AVIS

Vos questions les plus fréquentes

Pour les jeunes actifs ou retraitées, la basse saison est parfaite, car les loyers et les prix des biens sont au plus bas. Vous avez des enfants ? Privilégiez la saison estivale suite à la fin des cours, afin d’éviter toute perturbation durant l’année scolaire et ainsi leur donner le temps de s’adapter.

Un mois au maximum, deux mois de préférence. Car un déménagement requiert une préparation administrative telle que les autorisations de stationnement qui doivent être soumises au traitement deux à trois semaines avant le déménagement, ainsi que d’autres démarches préalables.

Le prix d’un déménagement est établi sur la base d’un devis gratuit qui prend en compte le volume en mètres cubes (m³), le nombre de déménageurs et de camions à déployer, Les accès au départ et à l’arrivée  ainsi que la distance à parcourir. De plus, le choix de la formule et des options influe sur le prix.

Nos livreurs s’occupent de vous amener les cartons chez vous avant votre déménagement, dans le délai que vous souhaitez. De plus, le jour J, nous apportons des cartons supplémentaires afin de prévenir tout éventuel manque.

Effectuer un tri de vos biens et identifier ceux à déménager, dégager les entrées et sorties ainsi que les fenêtres en cas  d’utilisation d’un monte-meubles. Aussi définir les pièces où les biens seront placés à l’arrivée. De plus, vous pouvez bloquer les places de stationnement 24 heures avant l’arrivée des déménageurs si les services de votre ville ne s’en chargent pas.

Une journée est nécessaire pour un déménagement en formule économique ou standard sur une courte distance. Deux jours sont requis pour un déménagement en formule économique ou standard sur une longue distance, ainsi que pour toute distance de déménagement Luxe. Seuls les déménagements de très grande envergure peuvent s’étaler sur plusieurs jours.

Faire appel aux services d’un professionnel est la meilleure solution pour gérer le stress. Ces derniers s’occuperont intégralement des procédures administratives, de la protection de votre mobilier, ainsi que de vos demeures de départ et d’arrivée, et de tout le processus de démontage, transport et remontage.

Bien que cette situation soit rare, il est conseillé de déclarer la valeur globale de votre mobilier à déménager, ainsi que de mentionner sur une liste tous les biens valant plus de 300 € lors de la validation de votre devis, afin que nous puissions vous assurer.

Les déménageurs commencent généralement vers 7h30 / 8h00 du matin et ne terminent leur tâche que lorsque celle-ci est complétée.

Le garde-meubles est une solution idéale pour stocker votre mobilier en surplus. Le stockage est possible à court et à long terme selon vos besoins.

Retour en haut
Call Now ButtonAppel immédiat