6 objets fragiles à déménager

6 objets fragiles à déménager

Déménager est déjà assez stressant, mais emballer et déplacer des objets fragiles peut encore élever vos nerfs et vous mettre à bout. Il y a de fortes chances que vous possédiez plusieurs articles fragiles, il est donc nécessaire d’analyser les risques et de prendre des précautions pour vous assurer que tout arrive en un seul morceau dans votre nouvelle maison. Réservez un temps suffisant pour vous concentrer spécifiquement sur l’emballage de vos articles fragiles et suivez plusieurs conseils pour éviter de tomber dans un cauchemar émouvant.

Verres à boire

L’un des 6 objets fragiles à déménager est les verres. Il n’est pas surprenant que les verres soient les plus fragiles. Mais, avec des étapes simples, vous pouvez vous assurer qu’ils arrivent en une seule pièce. L’un des facteurs clés pour empêcher vos verres et verres à vin de se briser ou de s’écraser est d’utiliser la bonne boîte. Utilisez une boîte « à vaisselle » dotée de parois à double épaisseur pour une protection supplémentaire. Placez un verre sur du papier d’emballage horizontalement. Saisissez un coin du papier d’emballage et roulez le verre dans le papier.Assurez-vous de rentrer les côtés du papier, comme vous le feriez pour emballer un burrito. Répétez 3 à 5 fois (selon l’épaisseur du verre) avec plus de feuilles de papier d’emballage.

Assiettes

Le plus gros crime en mouvement : les assiettes, qui font partie des 6 objets fragiles à déménager, sont souvent placées dans des boîtes sans suffisamment de papier d’emballage. Vous ne voulez pas entendre la vaisselle vibrer dans la boîte !Pour empêcher les assiettes de se casser, enveloppez d’abord chaque assiette dans du papier d’emballage. Répétez 3 à 5 fois avec plus de feuilles de papier d’emballage jusqu’à ce que la plaque soit correctement fixée et rembourrée. Étiquetez votre petit paquet d’assiettes : « Assiette ». Encore une fois, utilisez une boîte à vaisselle sécurisée.

Œuvre d’art

L’œuvre d’art en verre se casse souvent parce qu’il n’y a pas assez d’amortis dans la boîte en mouvement et que le haut de la boîte est laissé avec un espace. Le haut de la boîte s’effondre alors et l’œuvre d’art se casse. Pour protéger les illustrations contre la rupture, utilisez une boîte à images. Tapissez le fond de la boîte de papier froissé. Placez l’art du verre dans la boîte, puis remplissez-le devant, le dos et le long du dessus avec du papier et du papier écobulle.

Abat-jour

Les abat-jour, l’un des 6 objets fragiles à déménager, sont de grande taille, ce qui rend leur emballage difficile. S’ils ne sont pas emballés correctement, ils peuvent facilement être bosselés ou déchirés.Envelopper l’abat-jour dans du papier écobulle, couvrant chaque pouce. Remplissez ensuite la cavité intérieure de l’abat-jour avec du papier d’emballage (n’utilisez pas de papier journal, car l’impression pourrait se détacher sur votre abat-jour).

Miroirs

La grande erreur avec les miroirs est que les gens les emballent dans des boîtes à images sans écobulle autour du miroir. Si l’avant du miroir fait face au mur de la boîte sans protection, il se cassera. Utilisez une boîte plate ou demandez à vos déménageurs d’emballer les miroirs dans une caisse en bois personnalisée pour offrir une protection supplémentaire. Si vous faites l’emballage, tapissez la boîte plate de papier d’emballage écrasé pour créer un lit rembourré pour le miroir.

Images en verre

Les cadres en verre se cassent facilement s’ils ne sont pas emballés dans la bonne boîte. Nous voulons garder ces précieux souvenirs en un seul morceau ! Utilisez une boîte d’image. Tapisser le fond de la boîte de papier d’emballage froissé. Enveloppez chaque cadre photo dans du papier d’emballage ou de l’écobulle et emballez chaque cadre dans la boîte verticalement. Quand vous demandez un devis déménagement, n’oubliez pas de citer vos objets fragiles.

  • Share:

Ely

Laisser une réponse

Call Now ButtonAppel immédiat
WhatsApp chat